Amoureux de la nature, la Rando Muco 2018 nous attend pour le 29 avril prochain.

Ajout de photos

Au programme :

Pour les plus aguerri et les plus téméraires, la plus longue des distances inscrite au CNB en concurrence avec Vannes, mais au parcours beaucoup plus accidenté, la marche nordique chronométrée de 27,75 km (MNC 27), départ à 9h15.

Pour ceux dont la distance de 27 km semble très, très longue, la marche nordique chronométrée de 14 km (MNC14) départ à 10h15.

Pour tous les autres, 8 Parcours libres balisés de 4 à 30km praticables en marche nordique. Départs libres sur toutes les distances : 4, 7, 10 vers le Barrage, 10 vers Loc Envel, 14, 18, 23 et 30 km.

A l’arrivée, après la douche, possibilité de se retrouver autour d’un Couscous (11€), servi à partir de 12h00 et jusqu’à ce que les derniers participants arrivent.

Les modalités du déplacement seront transmises à chaque participant, mais pour la MNC 27 un départ à 6h30 semble nécessaire. Pour les autres, un départ à 7h00 (plus de voitures arrivées, donc stationnement plus éloigné) semble judicieux.

Modalités des inscriptions offertes par le club,

aucune inscription CLUB après le 20 avril,
les inscriptions complètes seront envoyées à l'organisateur par courrier le samedi 21 avril.

Lien PDF : Inscription

Inscription-BelleIsle

Votre licence est accessible sur http://www.athle.fr/acteur/

Des photos de l'entrainement pour les participants à la MNC de 27 km